Pierre Rude s’engage une saison supplémentaire avec le Stade Aurillacois Cantal Auvergne.
Notre talonneur Auvergnat a intégré notre centre de formation en 2017 et y a signé son 1er contrat professionnel.
Il totalise 16 matchs avec les Rouge et Bleus en 2017/2018 et 21 matchs la saison suivante.
Cette année, accablé et poursuivi par des blessures récurrentes aux chevilles, il ne reprend la compétition que le 10 janvier face à Grenoble à Jean Alric ; il a depuis enchaîné 4 matchs comme titulaire ou remplaçant.
Avec cette saison supplémentaire, on est sûr que Pierre saura être à la hauteur de la confiance mise en lui !
Giorgi Gogoladze, arrière ou ailier de 22 ans, signe son premier contrat professionnel au Stade Aurillacois Cantal Auvergne.
La formation Aurillacoise porte donc ses fruits, en effet il sera également considéré JIFF (jeune issu de la formation française).
Avec une participation à la coupe du monde des -20 ans avec la Géorgie et son passage à Montpellier puis à Castanet, Giorgi est arrivé en 2018 au sein de notre centre de formation.
Il a fait ses « classes » avec brio au sein de notre équipe Espoirs. Il fait cette année 2 feuilles de match en équipe première face à Colomiers et Carcassonne.
Giorgi s’engage avec le Club pour les 3 prochaines saisons.
En parallèle de son parcours rugbystique, Giorgi Gogoladze prépare un diplôme de préparateur physique au Centre de Formation. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Giorgi pour les 3 ans à venir.