Le grand soir
S’il y avait une date que l’on pouvait cocher depuis longtemps dans le calendrier, c’était bien celle de la réception de l’USAP, une opposition qui suscite un intérêt majeur dans ce championnat de Pro D2. Et ça y est, nous y sommes, mais qui aurait pu penser que les phases finales auraient déjà presque commencé pour ce match ?
En effet, aurillacois et catalans occupent respectivement les 3è et 4è places du classement, avec cinq points d’écart en faveur des locaux. En cas de bon résultat, nos rouge et bleu feraient une opération fantastique et seraient tous proches d’une demi-finale à la maison. Mais dans le cas contraire, cela compliquerait certainement la tâche. Alors oui, nous y sommes, c’est le grand soir du fameux match à huit points.
Et le public ne s’y est pas trompé, quel succès lors de la prévente, on se dirige certainement vers la plus belle affluence de la saison, les joueurs sont prêts, le public sera là. Venez nombreux, en rouge et bleu, avec votre énergie maximale, vos chants, vos encouragements, et de beaux jours viendront dans le printemps cantalien qui s’installe.
Ça commence par là : une victoire contre Perpignan !
Bienvenue aux supporters catalans, que la fête soit belle. Venez le plus tôt possible à Jean Alric, il faudra pousser dès l’échauffement.
Merci de bien respecter vos places !