Le moment est venu de lancer la machine
Voilà, la fin de la saison régulière approche à grands pas, le Stade est là : bien positionné. Mes ses dernières performances ont créé de la déception : la victoire contre Montauban a été acquise dans la douleur, et le déplacement à Albi n’a pas permis de voir le vrai visage aurillacois. Désormais, il reste quatre réceptions pour deux déplacements. Sur le papier, le calendrier est donc favorable afin de rester à cette 3ème place synonyme de demi-finale à la maison. Mais pour y arriver, il faudra lutter dur.
Demain se présente Carcassonne, une équipe quasiment maintenue mais qui souhaite prendre des points. Un match piège par excellence face à une équipe qui ne craint plus grand chose et dont le seul intérêt est de jouer pour se faire plaisir. D’autant plus qu’elle vient de s’imposer à Dax, notre prochain adversaire.
L’équipe par rapport à Albi est donc modifiée, car elle enregistre plusieurs retours suite aux diverses blessures et repos accordés. Tout sera donc réuni pour faire un résultat avec un groupe quasi complet. On ne peut que regretter la longue absence de Fabro, qui rejoint donc Granouillet au rang des blessés de longue durée.
Alors demain, il sera grand temps de se lancer dans ce sprint final, retrouver les forces qui sont celles de l’équipe, pour acquérir une victoire très importante avant de se rendre dans les Landes. Du jeu, du contenu, prendre le pas sur l’adversaire en attaque comme en défense, voilà les objectifs aurillacois, à vous de jouer messieurs, le public sera là, en attendant les beaux jours !
Allez Stade