Ce mercredi 7 juin, le président Christian Millette et le vice-président André Delmas ont partagé un temps d’échange avec les abonnés afin d’améliorer les conditions d’accueil et d’amener davantage de convivialité. Les abonnés sont un pilier essentiel à la vie du Club, il est primordial d’avoir leur soutien et de pouvoir compter sur leur soutien. Cette rencontre a été très satisfaisante avec la présence de jeunes abonnés dont leur avis peut apporter d’autres dimensions à nos pistes de réflexions et bien sûr assurer la relève de la vie du Club.
Conscients des enjeux et des difficultés à faire venir le public dans les travées de Jean-Alric, les dirigeants du Club ont été à l’écoute des nombreuses idées évoquées.
Développer l’offre commerciale, partager plus de moments avec les joueurs, rendre le fonctionnement des buvettes plus performant, voilà quels ont été les principaux sujets abordés lors de cette soirée.
Concernant le prix des abonnements, le président Millette a voulu rassurer : le prix reste le même comme ces dernières années.
La nouveauté sera la gratuité des abonnements pour les enfants de 0 à 12 ans en entrée générale et en tribune marathon.
Tout titulaire d’un abonnement bénéficiera de -20% sur les tarifs de la boutique sur toute la saison sur présentation de sa carte.
Enfin, dans le but de récompenser de façon significative nos abonnés tout en leur permettant d’être associés aux moments de convivialité, chaque abonné se verra remettre 10 jetons de buvette, soit une valeur de 25€.
De même les abonnés, qui doivent être les premiers à valoriser leur club, se verront récompenser pour leur action de parrainage.
Ainsi, chaque « parrain » d’un nouvel abonné se verra octroyer une remise de 10% sur son abonnement.
Concernant les buvettes :
Le président Christian Millette a indiqué que 4 automates distributeurs de jetons seront installés aux abords des tribunes. Les paiements pourront se faire par CB.
Une réflexion est engagée avec les différents interlocuteurs-partenaires afin que les installations et le fonctionnement choisis permettent de faire « plus vite, plus accessible et de meilleure qualité ».
Les événements autour du match :
Notre partenaire La Boucherie Marcombes a désormais annoncé qu’il sera présent dans l’enceinte du stade, et proposera des planches de charcuterie (aux côtés de Pizza Cosy notamment).
L’hymne du Stade Aurillacois : « Les flancs du Puy Mary » est en cours de remasterisation par le groupe bien connu Wazoo pour l’avant-match.
Les abonnés ont également proposé une soirée à organiser à la Halle de Lescudilliers lors d’un match à définir.
Les dirigeants, pour leur part, ont ainsi rappelé le manque de bénévoles et de personnel qui limite fortement les initiatives de ce genre. Ils lancent donc un appel aux bonnes volontés autant au sein de la structure professionnelle qu’associative.
Des réflexions communes qui seront étudiées pour leur mise en place avec l’équipe administrative du Club.
Voila ce qu’il a découlé de cette sympathique entrevue et nous tenons à remercier les abonnés présents et ceux qui n’ont pas pu l’être pour leur soutien et leur présence indispensable à la vie du Stade Aurillacois.