Qui dit fin d’année, dit programme copieux et chargé ! Dernier bloc et dernière ligne droite des matchs allers pour le groupe aurillacois, qui petit à petit, réintègre ses nombreux blessés, les autres poursuivant leur préparation et leurs soins pour revenir vite à la compétition. Mais certains noms n’avaient pas figuré sur la feuille depuis de longues semaines…
En entrée de ce menu rugbystique avant les fêtes, ce sera donc Biarritz, demain à 14h15 à Jean Alric (diffusé sur Eurosport 2 et France 3 pour ceux qui n’auront malheureusement pas la possibilité de venir au stade). Les basques restent sur une amère défaite à la maison face à Vannes, et les aurillacois sur une énorme frustration à Oyonnax où les rouge et bleu sont passés si près de l’exploit. C’est donc l’amertume qui est le point commun, et forcément deux équipes qui vont jouer le coup à fond pour engranger quatre points…
Nos cantalous auront bien entendu à cœur de maintenir l’invincibilité acquise depuis deux ans sur leur pré, et qui ont fait la une des médias cette semaine (La Montagne, Rugbyrama…). Cette avantage ne doit pas devenir une pression mais une force car le championnat est plus serré que jamais…
Nous vous attendons nombreux demain, c’est une grande affiche, un dimanche après-midi pour petits et grands.
Billetterie en ligne fortement conseillée !
Demain à la boutique, vous pourrez réserver votre livre photo, réalisé par T. Pré, sur la superbe saison 2015-16…
Et une surprise vous attend…