Si près, si loin…
Les aurillacois sont si près des phases finales, mais si loin en même temps. Ils ont leur destin entre leur mains grâce à cette troisième position, mais que le chemin est long encore et semé d’embûches. La première s’appelle Dax, une équipe qui cherche son maintien, qui n’a pas le droit à l’erreur à domicile. Un déplacement qui sera compliqué mais rien n’est impossible.
L’équipe a su montrer des forces au cours de ces dernières journées : victoire difficile contre Montauban ou il a fallu se ressaisir, victoire acquise par usure contre Carcassonne, une partie au cours de laquelle il a fallu être patient. Une victoire il y a quelques semaines à Tarbes qui vient de battre le LOU. Conclusion : ce championnat est difficile à tous les niveaux et tout le monde peut battre n’importe qui.
Alors aux armes rouge et bleu : jetez toutes vos forces dans l’arène landaise pour ramener une victoire qui vous mènerait sur la voie royale ! Vous avez toutes les armes pour réussir, et vous êtes capables de faire rêver tout un département, voire toute une région dans quelques semaines !
Allez STADE ! Par ici la compo !