Un gros combat dans le Tarn
Suite de l’avant-dernier bloc, demain à 19h30 sur le stadium municipal d’Albi pour les aurillacois qui restent sur trois victoires successives. La dernière contre Montauban a été acquise dans la difficulté sur la pelouse de Jean Alric. C’est certainement un des maîtres-mots de demain : difficulté.
En effet, les albigeois étaient venus avec de grosses intentions dans le Cantal lors du match aller et souhaitent entretenir l’espoir d’une qualification. Il faut également garder à l’esprit que c’est la dernière équipe à s’être imposée à Aurillac. Une équipe puissante dotée d’une belle charnière et de trois-quarts pouvant faire la différence à tout moment.
L’an dernier, il s’en était fallu de peu, d’un petit en-avant dans l’en-but pour laisser s’échapper la victoire qu’il a manqué l’an dernier pour aller chercher cette qualification. Cette saison, la configuration est quelque peu différente, mais le moindre point ramené de ce déplacement pourrait s’avérer décisif dans cette lutte acharnée. Tous les prétendants se déplacent et c’est certainement l’occasion de faire un bon coup au classement.
Le groupe enregistre de nombreux et attendus retours, permettant à certains joueurs de souffler un peu, là où la profondeur de banc a pu manquer ces derniers temps. Ce sera déterminé qu’il se présentera demain au coup d’envoi, pour réaliser une belle prestation et obtenir un résultat permettant d’asseoir un peu plus cette troisième place tant espérée sur les bords de la Jordanne.
Allez Stade !