2016 est là, c’est l’heure des résolutions : rester dans le peloton de tête de cette Pro D2 d’ici à la fin du mois de mai.
Le Stade Aurillacois est en route vers le pays basque où une grosse partie l’attend : le second qui reçoit le troisième, quoi de mieux pour reprendre le championnat ? Un match des grands jours, où les rouge et bleu n’auront rien à perdre, une belle occasion de bien figurer et se mesurer à l’un des poids lourds de la compétition. Le groupe a repris des couleurs contre Albi, a su retrouver son jeu malgré quelques petites fautes techniques qui ont failli coûter cher en fin de partie.
Les vacances sont passées et ont permis à chacun de souffler. La seule mauvaise note de cette reprise est la blessure aux ligaments croisés de Maxime Granouillet (qui s’ajoute à celle d’Antoine Fournier).
Mais c’est donc avec toutes les forces en présence que le groupe se déplace à Jean Dauger pour bien faire, et peut-être aller chercher un résultat. Tout est possible, les aurillacois le savent, conscients de leurs forces et leurs faiblesses dans un stade qui sera très certainement bien garni et où résonnera la fameuse « Peña Baïona ».
Découvrez la composition d’équipe en cliquant ici.
ALLEZ STADE !