Suite au report de notre match face à Grenoble, tous les billets vendus vont être intégralement remboursés. Voici les procédures à suivre selon le mode d’achat des billets.
1 / Vous avez acheté vos billets sur notre site internet : vous n’avez aucune démarche à faire.
Notre prestataire d’e-billets va procéder à votre remboursement directement sur votre compte bancaire.
2 / Vous avez acheté vos billets aux guichets : nous vous donnons rendez-vous de 18h à 19h30 lors de notre prochain match, le vendredi 10 février, pour vous faire rembourser. Merci de bien venir avec votre billet, nous effectuerons le remboursement sur place en espèces uniquement.
3 / Pour les abonnés : nous avons travaillé avec notre prestataire billetterie qui ne décomptera pas les cartes qui avaient été scannées ce 27 janvier. Votre carte sera donc valide pour notre prochaine rencontre face à Grenoble.
Pour votre information, la Ligue n’a pas encore déterminé la nouvelle date pour cette rencontre entre le Stade Aurillacois et le FC Grenoble. Nous vous tiendrons informés dès que la solution aura été trouvée.
Merci à toutes les personnes venues et de votre soutien.