Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Dominic Robertson-Mccoy, Léopold Dupas et du manager général Roméo Gontinéac.

Dominic Robertson-Mccoy (Ă propos du bonus offensif contre le Stade Nicois) :
(traduit de l’anglais) « Oui, ne pas avoir rĂ©ussi Ă ramener le point de bonus nous a Ă©nervĂ©s. On aurait beaucoup aimĂ© lâobtenir pour les supporters. Nous allons essayer de continuer sur notre lancĂ©e afin de rĂ©cupĂ©rer le plus de points possible lors des prochaines rencontres.»
Léopold Dupas (à propos de son début de saison) :
«Jâai fait une prĂ©paration avec BĂ©ziers jusqu’en aoĂ»t et jâai eu la chance dâĂȘtre Ă lâITEPS Ă Toulouse toute la saison, coachĂ©e par Baptiste Bouquet, qui m’a maintenue en forme, et je le remercie. Aujourdâhui, je suis lĂ pour apporter ma petite expĂ©rience, aider le groupe Ă rĂ©aliser de belles prestations et Ă se maintenir le plus vite possible en Pro D2.
Pour Grenoble, on sait quâon nâest pas favoris, mais lâĂ©quipe a Ă cĆur de faire une grosse prestation. On nâa pas trop de pression, on y va pour livrer un gros combat.»
Roméo Gontineac (à propos de la signature de Léopold ) :
« LĂ©opold sâexprime bien, câest un jeune qui nâest pas introverti. Il a tout de mĂȘme connu quelques expĂ©riences au niveau des sĂ©lections, et avec Colomiers et Valence, câest un joueur qui a de la valeur. Il a la tĂȘte sur les Ă©paules, sait sâimposer auprĂšs des avants, et reste toujours positif.
DĂšs que son nom sort, on essaye rapidement de voir ses qualitĂ©s, sa fusion avec nous, et ses particularitĂ©s. On cherchait un joueur un peu expĂ©rimentĂ©, dans le mĂȘme style que David, qui est un peu plus ĂągĂ© et qui sâexprime bien. Pour lâinstant, câest trĂšs bien : ce quâon a vu la semaine derniĂšre est encourageant. En plus, on a pu travailler dans la continuitĂ© cette semaine. Il est dans le bain.»
Prochain match, chez vous, au stade Jean-Alric, vendredi 21 février à 19h30 pour la rencontre contre Agen !
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez lâacheter en cliquant sur le lien suivant :https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com
đ„LE POINT INFIRMERIE
- David DELARUE, est toujours indisponible
- Eoghan MASTERSON, commence sa réathlétisation
- Martial ROLLAND, continue sa réathlétisation
- Tedo AZBHANDADZE, est toujours indisponible
- Juun PIETERS, Ă ressenti une gĂȘne Ă l’ischio jambier.