Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Robert Rodgers, Heath Backhouse, Simeli Yabaki et du manager général Roméo Gontineac.
Robert Rodgers (à propos du match à venir) : « C’est l’équipe qui nous a vraiment gagné à la maison, il faut qu’on montre notre beau visage et que notre équipe est capable de gagner. On fait tout ce qu’on peut à 100 %. »
Heath Backhouse (faut-il voir ce match comme celui contre Provence ?) : « Il faut surtout se concentrer sur nous et ce qu’on maîtrise. Si chacun se donne à fond, tout se passera bien. »
Simeli Yabaki (à propos du match à venir) : « C’est un match qui va être difficile, mais on est préparé et ça va être un bon match. »
Roméo Gontineac (à propos du match à venir): » On a toujours l’appréhension quand on se déplace, les matchs ont les préparent tous pareil et les joueurs ont la même concentration. Vannes on les connaît, c’est un bloc très important, un tournant pour la saison. C’est une très grosse équipe et difficile, mais les joueurs sont ambitieux et ont hâte. »