Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de AJ Coertzen, Robert Rodgers, Tim de Jong et du manager général Roméo Gontinéac.
AJ Coertzen (Ă propos du classement) :
« Pour moi le focus est en haut, il nâest pas en bas, on est pas en sĂ©curitĂ©, il faut surveiller derriĂšre et câest un match trĂšs important qui arrive. »
Robie Rodgers (Ă propos de la vie du groupe) :
« ll faut quâon grandisse, quand il yâa des moments difficiles il faut rĂ©ussir Ă lever la tĂȘte. On a trĂšs bien travaillĂ© et on est prĂȘt. On est sure de nous, câest Ă nous de faire un gros match pour changer le momentum. »
Tim De Jong (Ă propos de son temps de jeu croissant) :
« Au dĂ©but, câĂ©tait difficile car je nâĂ©tais pas JIFF, je mâentraĂźnais avec les pros pour ĂȘtre prĂȘt en cas de besoin. Je suis venu en France pour jouer au plus haut niveau, mĂȘme si ça prend un peu plus de temps, je reste prĂȘt pour ce moment. Je suis trĂšs proche dâHugo (Huurman) parler avec lui mâa beaucoup aidĂ©.»
Roméo Gontinéac (à propos de la préparation de la semaine & retour sur le match à Biarritz ):
« On Ă eu deux intervenants trĂšs crĂ©dible (Omar Hassan & Samuel Cherouk) en dĂ©cortiquant les images, on voit quâon est pas trĂšs trĂšs loin de ce quâil se fait au plus haut niveau. Maintenant câest aux joueurs de le comprendre et dâatteindre leur potentiel maximum.
Je pense pas qu’il y’ai eu d’excĂšs de confiance, oui la dynamique Ă©tait lancĂ©e, oui la dĂ©faite Ă Biarritz Ă ralentit tout ça, mais les joueurs sont mentalement prĂȘt »
Prochain match, ce week-end au stade Jean-Alric, vendredi 6 décembre à 19h30 pour la rencontre contre Valence Romans.
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez lâacheter en cliquant sur le lien suivant : https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/