Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Axel Bevia, Boris Hadinegoro, Didier Tison et du manager général Roméo Gontinéac.
Axel Bevia (Ă propos du match de Biarritz) :
« On est prĂȘts Ă aller Ă Biarritz. On sait que ça va ĂȘtre une trĂšs belle Ă©quipe : ils sont bien placĂ©s, ils ont de bons joueurs, surtout ceux qui Ă©taient en TOP 14. Je pense qu’il va falloir s’accrocher, et on y va pour gagner, pas pour faire de la figuration. »
Boris Hadinegoro (à propos de sa premiÚre sélection avec les Pays-Bas ) :
« CâĂ©tait une trĂšs belle expĂ©rience. C’Ă©tait une premiĂšre cap pour moi, donc c’Ă©tait trĂšs spĂ©cial. J’avais ma famille, mes amis, et ce n’est pas chaque semaine qu’ils sont lĂ pour me soutenir pendant mes matchs. »
Didier Tison (Ă propos de la vie du groupe) :
« LĂ , le groupe est vraiment plein. Il y a beaucoup de joueurs qui sont revenus de blessure, il n’y a pas de manque sur les postes. Ăa fait du bien, car ça ramĂšne un peu de concurrence dans le groupe, plus d’Ă©nergie, et tout le monde veut jouer. »
RomĂ©o GontinĂ©ac (Ă propos du dernier match contre Nevers et de l’effectif pour le match de Biarritz ):
« On peut dire que le match contre Nevers est une rĂ©fĂ©rence, car nous prenons le bonus offensif, ce qui ne nous Ă©tait pas arrivĂ© depuis longtemps. Jean-Luc Cilliers va sĂ»rement faire sa grande entrĂ©e sur la scĂšne. Il nous tarde de le voir, depuis quelques semaines maintenant. Un petit renouvellement dans l’effectif, mais pas Ă©normĂ©ment par rapport au dernier match. »
Prochain match, chez vous, au stade Jean-Alric, vendredi 6 décembre à 19h30 pour la rencontre contre Valence Romans.
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez lâacheter en cliquant sur le lien suivant : https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/