Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Tim De Jong, Jordon Janse Van Rensburg, Basa Khonelidze et du manager général Roméo Gontinéac.
Tim De Jong (Ă propos de l’Ă©quipe de Provence ) :
«Aix a un gros pack avec de gros porteurs, mĂȘme derriĂšre ça va vite. Ce sera compliquĂ© de marquer, mais on sâest prĂ©parĂ©s pour ça. Nous jouons bien Ă lâextĂ©rieur, et on veut gagner tous les matchs »
Jordon Janse Van Rensburg (Ă propos de son premier match) :
«Oui, jâĂ©tais blessĂ© Ă la cheville, câest mon premier match de la saison et jâai hĂąte. Je veux tout donner pour mon Ă©quipe et pour mon club »
Basa Khonelidze (Ă propos de la mĂȘlĂ©e du Stade Aurillacois) :
«On savait que la mĂȘlĂ©e Ă©tait notre point fort. Câest important pour la confiance de savoir quâon peut sâappuyer dessus. Cela nous a permis de gagner contre Oyonnax. On veut continuer Ă gagner nos matchs grĂące à ça. »
Roméo Gontinéac (à propos du match contre Oyonnax):
« Nous avons manquĂ© dâefficacitĂ©, et nous n’avons pas abordĂ© le match de la bonne maniĂšre, stratĂ©giquement parlant. On a vu une Ă©quipe (Stade Aurillacois) qui se bat jusquâau bout, qui ne lĂąche rien. Nous devons continuer Ă progresser, mais sur le plan de lâĂ©tat dâesprit, il nây a rien Ă reprocher aux joueurs. Nous voulons aussi remercier notre public, qui a Ă©tĂ© fantastique. Nous aurons besoin de leur soutien pour la suite, notamment dans les moments difficiles â il y en a eu, et il y en aura dâautres. Nous voulons simplement leur dire merci.»
Prochain match, chez vous, au stade Jean-Alric, le vendredi 15 novembre Ă 19h30 pour la rencontre contre Nevers.
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez lâacheter en cliquant sur le lien suivant :Â https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/