Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Lucas Oudard, Tedo Abzhandadze et du manager général Roméo Gontinéac.
Lucas Oudard (Ă propos de l’implantation de nouvelles rĂšgles ) :
« On sait que si le lancer n’est pas droit mais que l’Ă©quipe adverse ne saute pas, on garde la balle. Donc, il faudra sauter dans tous les cas.
On essaie de mettre suffisamment de rythme. Je pense qu’on est dans les clous, mais ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© en fin de match avec la fatigue et un manque de luciditĂ©. Cela dit, c’est bĂ©nĂ©fique pour le rythme de jeu. On verra comment cela se passe lors du prochain match.»
Tedo Abzhandadze (Ă propos du match contre Provence ) :
«Câest une grosse Ă©quipe, ils ne sont pas troisiĂšmes pour rien : ils sont forts dans tous les secteurs. Ils ont plusieurs internationaux et anciens internationaux. Cette expĂ©rience va beaucoup les aider. Chaque joueur devra ĂȘtre Ă 100 % pour espĂ©rer obtenir un rĂ©sultat.»
Roméo Gontineac (à propos du match reporté ):
«Nous souhaitions jouer le 21 mars, et le prĂ©sident avait fait la demande, mais la ligue a dĂ©cidĂ© de suivre son rĂšglement et de programmer le match le premier week-end disponible. Il faut sâadapter. Avec le dĂ©part des internationaux dĂšs le week-end prochain, il va falloir encore ajuster nos plans. Notre objectif reste le mĂȘme : remporter tous les points possibles.»
Prochain match, chez vous, au stade Jean-Alric, ce vendredi 24 janvier à 19h00 pour la rencontre contre Provence Rugby !
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez lâacheter en cliquant sur le lien suivant :https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com
đ„LE POINT INFIRMERIE
- Martial Rolland, termine sa rĂ©Ă©ducation suite Ă sa blessure Ă lâĂ©paule
- Hugo Huurman, termine sa réathlétisation pour préparer son retour
- Boris Hadinegoro, est toujours commotionné suite à son KO contre Oyonnax